Influence Index du Forum
Influence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Influence -Horde- Ysondre 
GuildOx rankings
Courbe des Points de Conquêtes par Rapport à la Côte Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Influence Sections Internes -> Section PVP : Build & Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ostrør
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Courbe des Points de Conquêtes par Rapport à la Côte Arena Répondre en citant

Si vous aussi toute les semaines vous demandez si par rapport à votre côte personnelle en arène vous allez recevoir assez de points de conquête pour acheter un beau item PvP voici un lien utile:

http://www.conquestcalc.com/wow/conquest-calculator

Bonne arène a vous ! Surprised
J'espère que vous allez pas tomber sur moi  Twisted Evil

Que la Peste soit....

EDIT par death : l'ancienne courbe n'est plus d’actualité, voici a ma connaissance le seul lien qui donne le vrai gain par rapport a la cote, on vois d’ailleurs que le rbg est nettement favorisé, rentrez votre cote et il vous sortira le résultat pour l’arène et rbg.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Influence Sections Internes -> Section PVP : Build & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange