Influence Index du Forum
Influence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Influence -Horde- Ysondre 
GuildOx rankings
Le topic a images drole... sur wow ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Influence Sections Externes -> Bla Bla & Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathsøwn
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 04:42 (2011)    Sujet du message: Le topic a images drole... sur wow ^^ Répondre en citant

en me baladant sur les fan arts chez blibli je suis tombé sur quelques perles ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 04:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathsøwn
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 04:56 (2011)    Sujet du message: Le topic a images drole... sur wow ^^ Répondre en citant

si vous avez du mal a capter l'humour car c'est en anglais, je peu vous traduire ^^

Manda
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Le topic a images drole... sur wow ^^ Répondre en citant

Hey je fais retour sur le fofo car trop dur de pu pouvoir play :'(
J'avoue ça c'est des perles x) Mais je veux bien tite traduction pour la premiere ^^'

Deathsøwn
Guild Master

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 06:34 (2011)    Sujet du message: Le topic a images drole... sur wow ^^ Répondre en citant

Cette sculpture magistrale est un hommage émouvant aux premiers pionniers de norfendre qui ont bravé le froid inconnu au nom de l'aventure

regarde le détail dans les yeux, ils semblent presque vous suivre

ils vous suivent, c'est burt. il a oublié le vol par temps froid pour sa monture (hivériser sa monture en fait donc je traduit l'expression ^^)

Manda
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Le topic a images drole... sur wow ^^ Répondre en citant

Ok x) merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Le topic a images drole... sur wow ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Influence Index du Forum -> Influence Sections Externes -> Bla Bla & Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange